A Saly, en 2014.

     L'année 2014 voit le jour avec des actions déjà engagées en 2013 et qui ne peuvent être mises de côté.Le projet de tourisme solidaire est pour l'instant entre parenthèses pour permettre aux actions plus urgentes de se développer. 

Ainsi, nous poursuivons le financement de la cantine, des cuisinières et des instituteurs de l'école d'Amy Sénégal. De plus, nous restons aux côtés de la famille de l'enfant brûlé pour l'aider à financer les derniers soins. Si vous voulez participer, n'hésitez pas, votre aide sera la bienvenue. Pour plus de renseignements, rendez-vous à la rubrique "Appel à votre générosité".

Il nous a été signalé un enfant avec une malformation cardiaque qui ne peut être opéré au Sénégal. Nous envisageons de nous mettre en relation avec une autre association pour le faire venir en France.

L'école bien sûr sera concernée par nos projets (et il va de soi que nous gardons en tête de nos objectifs la cantine pour les enfants, le paiement des instituteurs et des cuisinières). Nous ferons l'étanchéité du toit pour lui éviter d'être mis à mal par l'hivernage.

Le parrainage est reconduit cette année. Si vous souhaitez aider un enfant à aller à l'école, n'hésitez pas à nous contacter.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site