A Saly, en 2012

A Saly en 2012

Que s'est-il passé à Saly en 2012?

 

   De nombreux projets perdurent grâve à l'action de tous et notamment grâce à ceux qui nous soutiennent lors de nos différentes manifestations.

Nous avons bien évidemment continuer de payer la cantine pour les enfants et de payer le personnel qui travaille à l'école, que ce soit les professeurs ou les cuisinières.

Un mur d'enceinte a vu le jour. Pour assurer la sécurité des enfants et également dans le but que les travaux que nous avions faits ne soient pas dégradés par les animaux, l'école est maintenant clôturée.

Lors du dernier voyage de l'association à Saly Joseph, de nombreuses interventions ont été nécessaires concernant la santé des personnes sur place. En effet, nous assurons les frais de santé lorsque nous sommes sur place. Sans nous, cette année, une petite fille serait décédée d'une scepticimie. Ces interventions nous ont fortement augmenté nos dépenses.

 

Nous avons également mis en place un parrainage afin de donner la même chance à tous pour aller à l'école. Amysenegal fait simplement l'intermédiaire entre les familles françaises et les familles sénégalaises que nous connaissons bien et dont nous savons les besoins.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site